Chirurgie thoracique sténose spinale

Chirurgie de la sténose spinale dans la région thoracique est une procédure relativement rare que le rétrécissement du canal médullaire se produit généralement dans les régions lombaires ou cervicales de la colonne vertébrale. Où sténose spinale thoracique ne se produit, il peut causer de la douleur dans les côtes et le dos, douleur irradiant dans les jambes qui peuvent influer sur la marche, et encore difficultés respiratoires. Certains éprouvent de la douleur des patients dans les organes internes et beaucoup trouvent difficile de se déplacer d'un côté à l'autre ou de faire pivoter le corps. Sténose spinale thoracique peut également être accompagnée par une sténose cervicale et / ou sténose du canal rachidien lombaire qui sont les sites les plus courants de la moelle rétrécissement du canal.

Thoracique congénitale et dégénérative sténose

Un petit nombre de patients auront congénitale sténose spinale thoracique qui nécessite une intervention chirurgicale comme une foraminotomie à ouvrir le trou et permettre aux nerfs rachidiens plus chambre. Les symptômes peuvent présenter à un âge précoce ou cette condition peut rester asymptomatique jusqu'à l'usure générale de l'âge entraîne une compression du nerf ou de la moelle épinière. Une maladie discale dégénérative peut se produire dans la colonne thoracique, bien que cela soit plus probable dans les sections les plus mobiles de la colonne vertébrale. Hernie et disques bombés, avec éperons osseux, peut réduire les espaces de la colonne vertébrale et causer des symptômes de sténose et il ya une variété de procédures qui peuvent répondre à ces problèmes.

Procédures de chirurgie thoracique sténose spinale

La laminectomie peut être envisagée pour décomprimer la colonne thoracique, avec une corpectomie, discectomie, laminotomie, laminoplastie ou autre procédure. La colonne vertébrale thoracique est fusionnée à les côtes et le sternum, cependant, et toute intervention chirurgicale est susceptible d'être effectuée à partir d'une approche postérieure à moins que le chirurgien est particulièrement qualifiés et expérimentés. Seulement autour 1% de sténose spinale cas concernent la colonne vertébrale thoracique, ce qui signifie que de nombreuses cliniques ne permettent pas de chirurgie de la sténose spinale thoracique, en particulier en tant que la chirurgie du rachis endoscopique ou procédure peu invasive. Chirurgie de la sténose spinale thoracique impliquant l'enlèvement des structures de soutien peut avoir un effet d'entraînement sur le rachis cervical et lombaire. L'arthrodèse peut être nécessaire pour rétablir la stabilité dans la région et est juste une option pour la chirurgie de la colonne vertébrale thoracique. Un certain nombre de patients enquêter sur d'autres, moins invasive, options pour la sténose spinale thoracique avant de donner son consentement pour la chirurgie de la colonne vertébrale. Ceux-ci peuvent inclure l'utilisation d'entretoises arrière, thérapie manuelle ostéopathique (OMT), et une gamme de médicaments contre la douleur, médicaments anti-inflammatoires, et la thérapie physique comme le yoga, pilates, ou acupression.

Thoracic Spinal Stenosis Surgery

Spinal stenosis surgery in the thoracic region is a fairly rare procedure as narrowing of the spinal canal usually occurs in the lumbar or cervical regions of the spine. Where thoracic spinal stenosis does occur it can cause pain in the ribs and the back, radiating pain down the legs that can affect walking, and even breathing difficulties. Some patients experience pain in the internal organs and many find it difficult to move from side to side or rotate the body. Thoracic spinal stenosis may also be accompanied by cervical spinal stenosis and/or lumbar spinal stenosis which are the more common sites of spinal canal narrowing.

Thoracic Congenital and Degenerative Stenosis

A small number of patients will have congenital thoracic spinal stenosis that necessitates surgery such as a foraminotomy to open up the foramen and allow the spinal nerves more room. Symptoms may present at an early age or this condition may remain asymptomatic until the general wear and tear of age causes nerve or spinal cord compression. Degenerative disc disease can occur in the thoracic spine, although this is more likely in the more mobile sections of the spinal column. Herniated and bulging discs, along with bone spurs, can reduce the spaces in the spine and cause stenosis symptoms and there are a variety of procedures that can address such problems.

Procedures for Thoracic Spinal Stenosis Surgery

Laminectomy may be considered to decompress the thoracic spine, along with a corpectomy, discectomy, laminotomy, laminoplasty or other procedure. The thoracic spine is fused to the ribs and sternum however and any surgery is likely to be carried out from a posterior approach unless the surgeon is particularly skilled and experienced. Only around 1% of spinal stenosis cases involve the thoracic spine, meaning that many clinics do not offer thoracic spinal stenosis surgery, particularly as an endoscopic spine surgery or minimally invasive procedure. Thoracic spinal stenosis surgery involving the removal of supportive structures can have a knock-on effect on the cervical spine and lumbar spine. Spinal fusion may be required to restore stability in the area and is just one option for surgery in the thoracic spine. A number of patients investigate other, less invasive, options for thoracic spinal stenosis prior to giving consent for spine surgery. These can include the use of back braces, osteopathic manual therapy (OMT), and a range of pain medications, anti-inflammatory drugs, and physical therapy such as yoga, pilates, or acupressure.