Cervicale Chirurgie sténose spinale

Chirurgie de la sténose spinale cervicale est juste une option pour le traitement de cette condition qui peut causer nerfs pincés dans le cou, compression de la moelle épinière, douleur cou, paresthésie, engourdissement, faiblesse, et une variété d'autres symptômes. Sténose du canal rachidien dans la colonne cervicale est souvent causée par le coup du lapin, traumatisme, l'usure générale, arthrite cervicale, et des anomalies congénitales structurelles. L'inflammation peut également être la cause d'un rétrécissement de la colonne vertébrale, mais ce ne sont pas habituellement traité avec une chirurgie de la sténose rachidienne cervicale.

Cervicales options de chirurgie sténose spinale

Les traitements conservateurs sont la première ligne traitement du col de sténose du canal rachidien mais lorsque ceux-ci sont devenus inefficaces contre la douleur au cou, radiculopathie, ou où myélopathie est présent, la chirurgie est habituellement nécessaire. Compression mécanique des nerfs de la colonne vertébrale est souvent soulagée par la chirurgie de décompression arrière comme un foraminotomie, laminectomie, laminotomie, ou une laminectomie étendue de fusion rachidienne. La sténose à plus d'un niveau dans la colonne cervicale est plus susceptible d'être traité avec une procédure de fusion vertébrale afin de fournir une certaine stabilité de la colonne vertébrale et, avec optimisme, ralentir la dégénérescence ultérieure de la colonne cervicale.

Choisir chirurgie cervicale Sténose spinale

Les patients atteints d'un hernie discale dans le cou peut être conseillé de rester avec les traitements conservateurs et sont susceptibles de voir des améliorations sur dix semaines environ d'une telle thérapie. Neck médicaments contre la douleur pour réduire l'inflammation et l'inconfort sont utiles pour renflement disques et les hernies discales au niveau du cou et peut accorder un délai de la colonne cervicale à guérir tout en réduisant la compression et les symptômes de la sténose spinale cervicale nerf immédiate. Les patients peuvent être invités à utiliser ce temps, le cas échéant, pour arrêter de fumer, perdre du poids, et pour essayer d'améliorer leur état de santé général, afin d'améliorer leurs chances de succès avec chirurgie de la sténose spinale cervicale.

Cervical Spinal Stenosis Surgery

Cervical spinal stenosis surgery is just one option for treating this condition that can cause pinched nerves in the neck, spinal cord compression, neck pain, paraesthesia, numbness, weakness, and a variety of other symptoms. Spinal stenosis in the cervical spine is commonly caused by whiplash, trauma, general wear and tear, cervical spinal arthritis, and congenital structural abnormalities. Inflammation can also be the cause of narrowing in the spinal column but this is not usually treated with cervical spinal stenosis surgery.

Cervical Spinal Stenosis Surgery Options

Conservative treatments are the first line in cervical spinal stenosis treatment but where these have become ineffective against the neck pain, radiculopathy, or where myelopathy is present, surgery is usually necessary. Mechanical compression of the nerves in the spine is often only relieved by decompression back surgery such as a foraminotomy, laminectomy, laminotomy, or an extensive laminectomy with spinal fusion. Stenosis at more than one level in the cervical spine is more likely to be treated with a spinal fusion procedure in order to provide some stability in the spine and, hopefully, slow down further degeneration of the cervical spine.

Choosing Cervical Spinal Stenosis Surgery

Patients with a herniated disc in the neck may be advised to stick with conservative treatments and are likely to see improvements over ten weeks or so of such therapy. Neck pain medications to reduce inflammation and discomfort are helpful for bulging discs and herniated discs in the neck and may allow the cervical spine time to heal whilst reducing immediate nerve compression and symptoms of cervical spinal stenosis. Patients may be advised to use this time, where appropriate, to quit smoking, lose weight, and to try to improve their general health in order to improve their likelihood of success with cervical spinal stenosis surgery.