Exercices foraminale Sténose


La thérapie physique pour sténose foraminale peut offrir un soulagement pour certains patients, mais est très peu probable pour faciliter la guérison. Exercices de sténose foraminale peuvent aider à renforcer et stabiliser le cou et le dos et, ce faisant,, éliminer une cause potentielle de l'exacerbation de la sténose foraminale. Pour les patients présentant un état tel que le spondylolisthésis qui est à l'origine de la sténose, la force physique et de la formation de conditionnement peuvent aider à réduire le mouvement problématique de la colonne vertébrale et aider avec les problèmes d'alignement. Il ne remplace pas pour une opération au dos, et de nombreux patients seront soumis à un traitement physique avant et après la chirurgie pour corriger les problèmes structurels. La conduite d'exercices pour sténose foraminale est déconseillé sans l'instruction d'un professionnel qualifié qui comprend l'état du patient et la gravité de nerf impact.

Prévention atrophie musculaire

Dans de nombreux cas, la exercices pour sténose foraminale ne pas centrer sur le dos du tout, mais traiter, plutôt, les membres périphériques pour assurer l'entretien de bon tonus musculaire et la mobilité dans une zone réduite innervation. Prévenir l'atrophie musculaire et faiblesse peut aider à réhabiliter un patient après la chirurgie et réduire le risque de complication ou invalidité de longue durée. En tant que tel, bras, épaule, main, et des exercices de poignet peuvent être incorporés dans un régime de thérapie physique pour sténose foraminale col de l'utérus, tout en jambes et des pieds mouvements peuvent aider à une sténose foraminale conduisant à la douleur du nerf sciatique.

L'étirement des muscles du cou peut aider à soulager les spasmes musculaires associés à une sténose foraminale et peut prendre la forme de rotation, flexion, extension, et des rouleaux d'épaule. L'exécution de ces mouvements sans un diagnostic clair et l'approbation par un thérapeute physique peut aggraver les symptômes; prudence est, donc, informé. Si la douleur de tir se produit, ou engourdissement soudain apparaît au cours de ces exercices alors les patients doivent consulter immédiatement un médecin. Ces exercices ne traitent pas la maladie, mais peuvent apporter un certain soulagement des symptômes.

Mouvements à éviter

Torsion et secondaires poses sont susceptibles d'exacerber la douleur de sténose foraminale car ils peuvent mettre la pression sur les nerfs rachidiens. Tours à commandes peut être acceptable pour certains patients comme ils maintiennent la courbe naturelle de la colonne vertébrale pendant le mouvement. Assis ou rebondissements de sol sont plus susceptibles de provoquer une compression et la douleur, cependant, et sont généralement évités ou construits à. Cobra pose est contre car il peut provoquer une compression du bas du dos. La cohérence de la pratique et l'ordre des poses peuvent affecter les bénéfices tirés de yoga et de pilates, autant de poses se complètent mutuellement et de construire sur un autre. Assister à un cours, donc, est beaucoup plus bénéfique que de concevoir une routine arbitraire à la maison.

Foraminal Stenosis Exercises


Physical therapy for foraminal stenosis may offer relief for some patients but is extremely unlikely to facilitate a cure. Foraminal stenosis exercises can help to strengthen and stabilize the neck and back and, in doing so, remove a potential cause of the exacerbation of foraminal stenosis. For patients with a condition such as spondylolisthesis that is at the root of the stenosis, physical strength and conditioning training may help to reduce problematic movement of the spine and help with alignment issues. It is not a replacement for back surgery, and many patients will undergo physical therapy prior to and after surgery to correct structural problems. Conducting exercises for foraminal stenosis is inadvisable without the instruction of a qualified professional who understands the patient’s condition and the severity of nerve impingement.

Preventing Muscle Atrophy

In many cases the exercises for foraminal stenosis do not center on the back at all but treat, instead, the peripheral limbs to ensure maintenance of good muscle tone and mobility in an area with reduced nerve innervation. Preventing muscle atrophy and weakness can help rehabilitate a patient after surgery and reduce the risk of complication or long-term disability. As such, arm, shoulder, hand, and wrist exercises may be incorporated into a physical therapy regimen for cervical foraminal stenosis, whilst leg and foot movements can help with foraminal stenosis leading to sciatic nerve pain.

Stretching the neck muscles can help to relieve spasms associated with foraminal stenosis and can take the form of rotation, flexion, extension, and shoulder rolls. Performing these movements without a clear diagnosis and clearance by a physical therapist may make the symptoms worse; caution is, therefore, advised. If shooting pain occurs, or numbness suddenly appears during these exercises then patients should seek medical attention immediately. These exercises do not treat the condition but may provide some symptom relief.

Movements to Avoid

Twisting and side poses are liable to exacerbate pain from foraminal stenosis as they can put further pressure on the spinal nerves. Standing twists may be acceptable for some patients as they maintain the natural curve of the spine during the movement. Seated or floor twists are more likely to cause compression and pain however and are usually avoided or built up to. Cobra pose is contraindicated as it can cause lower back compression. The consistency of practice and the order of the poses can affect the benefits gained from yoga and pilates, as many poses complement each other and build on one another. Attending a class, therefore, is considerably more beneficial than devising an arbitrary routine at home.