Spinal traitement sténose

Les patients diagnostiqués avec une sténose spinale symptomatique ont trois principales options de traitement: chirurgie, traitement conservateur, ou d'autres recours. Le traitement des lombaires ou cervicales sténose du canal rachidien impliquera généralement épuisé toutes les méthodes de traitement conservateur première, en utilisant une combinaison de repos, dispositifs de support, physiothérapie, et médicaments contre la douleur. Cette traitement de la sténose spinale est normalement donné au cours des premiers mois après le diagnostic dans l'espoir qu'il va corriger le problème sans nécessiter des mesures plus drastiques. Lorsque la douleur / l'inconfort persiste, une procédure de chirurgie de la sténose spinale est discutée et poursuivi si le patient et son médecin sont d'accord, il permettra d'améliorer la qualité de vie du patient. Pendant ce temps,, patients choisissent souvent d'utiliser des thérapies adjuvantes telles que l'acupuncture, pilates, yoga, et la Technique Alexander pour aider à soulager les symptômes et, peut-être, réduire la dépendance sur les médicaments. De nombreux patients trouvent aussi que les plantes médicinales et nutritionnelles sont bénéfiques en réduisant l'inflammation, douleur, et les effets secondaires de certains médicaments ont été prescrits.

Alternative épinière traitement sténose





Les patients devant subir une intervention pour sténose du canal rachidien ne sont plus limités à l'utilisation de techniques de chirurgie dos ouvert, avec de nouvelles options y compris les procédures de la colonne vertébrale alternatives, comme Laser Spine et de chirurgie mini-invasive Spine. Ceux-ci deviennent de plus en plus populaires parce qu'ils ont généralement un taux de risque moindre d'infection et de complications, et moins de temps de récupération que la chirurgie traditionnelle qui peut nécessiter des mois de repos au lit. Les patients qui choisissent les options mini-invasives sont souvent en mesure de quitter l'hôpital le jour même ou quelques jours chirurgie de poste et peuvent être en mesure de reprendre ses activités normales dans les semaines suivant la chirurgie plutôt que d'avoir à attendre des mois. Cela peut aider à réduire les coûts associés à la chirurgie du dos, comme le temps d'absence du travail, payer pour la garde d'enfants, soins aux animaux, et l'auto-soins, ainsi que les frais médicaux y compris les médicaments de la douleur.

Implants épinière traitement sténose

Une autre option pour le traitement de la sténose spinale est une Implant vertébral. les implants de la colonne vertébrale sont conçus pour être insérée dans la colonne vertébrale et ensuite corriger les problèmes de compression. Idéalement, aucune partie des tissus de la colonne vertébrale ou corporels seraient supprimés dans le processus d'insertion, mais les différents dispositifs potentiels sont implantés et opèrent de différentes manières. Implants comprennent le X-Stop, Wallis implant rachidien, DIAM, et d'autres.

Le choix d'une voie de traitement

Le type de traitement de la sténose spinale choisie dépend de plusieurs facteurs et les patients doivent rechercher toutes leurs options avant de décider quel chemin prendre pour le traitement de leur situation. Si un patient envisage un traitement conservateur pour la sténose spinale, une opération au dos, avec ou sans un implant rachidien, ou des traitements de la sténose spinale alternatives comme l'acupuncture, en utilisant des outils de diagnostic tels que les IRM et les radiographies en collaboration avec les examens physiques, un médecin peut aider un patient à décider quel traitement est le mieux pour eux. Lorsque l'on considère la chirurgie, il est une bonne idée de toujours être bien informé de tout options de traitement de la sténose spinale. Beaucoup de patients obtiennent également un deuxième avis ou choisissent de parler à un neurochirurgien orthopédique ou avant de prendre leur décision finale.

Spinal Stenosis Treatment

Patients diagnosed with symptomatic spinal stenosis have three main options for treatment: surgery, conservative therapy, or alternative remedies. The treatment of lumbar or cervical spinal stenosis will usually involve exhausting all conservative treatment approaches first, using a combination of rest, support devices, physical therapy, and pain medications. This spinal stenosis treatment is normally given over the initial months after diagnosis in hope that it will correct the problem without requiring more drastic measures. When the pain/discomfort continues, a spinal stenosis surgery procedure is discussed and pursued if the patient and their physician agree it will improve the patient’s quality of life. During this time, patients often choose to use adjunct therapies such as acupuncture, pilates, yoga, and the Alexander Technique to help relieve symptoms and, perhaps, reduce reliance on medications. Many patients also find that herbal and nutritional remedies are beneficial in lowering inflammation, pain, and the side-effects of certain medications they have been prescribed.

Alternative Spinal Stenosis Treatment


Patients facing surgery for spinal stenosis are no longer limited to the use of open back surgery techniques, with new options including alternative spine procedures, such as Laser Spine Surgery and Minimally Invasive Spine Surgery. These are becoming more and more popular because they usually have a lower risk-rate for infection and complication, and require less time for recovery than traditional surgery which may require months of bed rest. Patients who choose minimally invasive options are often able to leave the hospital the same day or a few days post surgery and may be able to resume normal activities within weeks of surgery rather than having to wait months. This can help reduce the associated costs of back surgery such as time away from work, paying for childcare, animal care, and self-care, as well as medical bills including pain medications.

Implants for Spinal Stenosis Treatment

Another option for spinal stenosis treatment is a spinal implant. Spine implant devices are designed to be inserted into the spine and then correct the compression issues. Ideally, no parts of the spine or bodily tissues would be removed in the process of insertion, but the different prospective devices are implanted and operate in different manners. Implants include the X-Stop, Wallis spinal implant, the DIAM, and others.

Choosing a treatment path

The type of spinal stenosis treatment chosen depends on several factors and patients should research all their options before deciding which treatment path to take for their situation. Whether a patient is considering conservative treatment for spinal stenosis, back surgery with or without a spinal implant, or alternative spinal stenosis treatments such as acupuncture, by using diagnostic tools such as MRIs and XRAYs in conjunction with physical exams, a doctor can help a patient decide which treatment is best for them. When considering surgery, it is a good idea to always be well informed of all spinal stenosis treatment options. Many patients also get second opinions or choose to speak to an orthopaedic or neurosurgeon prior to making their final decision.