Récupération de la chirurgie sténose spinale

Récupération de la chirurgie de la sténose spinale varie entre les individus et dépend de toute une série de facteurs. La récupération peut durer de quelques jours à plusieurs mois et même un an ou plus en fonction de la progression de sténose du canal rachidien dommages avant l'intervention chirurgicale et à long terme provoquée par la compression de la colonne vertébrale. D'autres facteurs comprennent le succès de la procédure elle-même et l'état de santé général du patient,. La plupart des patients ressentent une douleur et une gêne dans les premiers jours après la chirurgie avec ce fléchissement assez rapidement chez ceux qui ont subi une intervention minimalement invasive moelle. Ouvrez une opération au dos implique un traumatisme important dans de nombreux cas et ces ecchymoses sur les muscles et les tissus, ainsi que l'inflammation, peut prendre des semaines ou des mois pour guérir complètement.

Spinal Fusion

Amélioration de la récupération de la chirurgie sténose spinale

Les procédures de fusion rachidienne nécessitent une gestion prudente au cours des mois après la chirurgie afin de faciliter la croissance saine des os pour stabiliser la colonne vertébrale. Les patients sont avertis de ne pas fumer pendant cette période car cela peut compromettre la croissance de nouveau tissu osseux ainsi que la santé générale d'un patient. Des conseils spécifiques sur les activités à éviter pendant la moelle récupération de la chirurgie de la sténose sera également donnée comme certains types d'exercices ou étirements peuvent secouer l'arrière et causer matériel pour sortir de lieu. Il est possible que osseuse du donneur peut être rejeté par le système immunitaire et médicaments immunosuppresseurs de sorte que certains patients reçoivent des cours récupération de la chirurgie de la sténose spinale. Dans de rares cas, le patient peut nécessiter une réintervention pour enlever le matériau greffé ou à corriger ou remplacer le matériel défectueux.

Syndrome de chirurgie Retour manqué

Certains patients subissant chirurgie pour sténose du canal rachidien volonté, malheureusement, être déçu par les résultats en termes d'amélioration de la mobilité, réduction de la douleur, et ainsi de suite. Les causes de dos a échoué syndrome de la chirurgie sont divers et compliqué, laissant souvent les patients dans un dilemme quant à la prochaine étape dans le traitement de leurs symptômes. Conformément aux orientations données pour la santé et le mode de vie des changements pré-opératoires et les activités post-opératoires est la meilleure façon de réduire les complications après une procédure et d'optimiser récupération de la chirurgie de la sténose spinale.

& Nbsp;

Recovering from Spinal Stenosis Surgery

Spinal stenosis surgery recovery varies between individuals and depends on a whole host of factors. Recovery can take anywhere from a few days to months and even a year or more depending on the progression of spinal stenosis prior to surgery and the long-term damage caused by compression in the spine. Other factors include the success of the procedure itself and the general health of the patient. Most patients experience some pain and discomfort in the first few days after surgery with this abating quite quickly in those who have undergone a minimally invasive spinal procedure. Open back surgery involves substantial trauma in many cases and the bruising to the muscles and tissue, as well as the inflammation, can take weeks or months to fully heal.

Spinal Fusion

Improving Recovery from Spinal Stenosis Surgery

Spinal fusion procedures require careful management during the months after surgery in order to facilitate the healthy growth of bone to stabilize the spine. Patients are warned not to smoke during this time as this can compromise the growth of new bone as well as the general health of a patient. Specific advice on activities to avoid during spinal stenosis surgery recovery will also be given as certain types of exercises or stretches may jolt the back and potentially cause hardware to move out of place. It is possible that donor bone may be rejected by the immune system and so some patients are given immunosuppressant drugs during recovery from spinal stenosis surgery. In rare cases the patient may require reoperation to remove grafted material or to correct or replace malfunctioning hardware.

Failed Back Surgery Syndrome

Some patients undergoing surgery for spinal stenosis will, unfortunately, be disappointed with the outcome in terms of improved mobility, reduced pain, and so forth. The causes of failed back surgery syndrome are various and complicated, often leaving patients in a quandary as to their next step in treating their symptoms. Following guidelines given for pre-operative healthcare and lifestyle changes and post-operative activities is the best way to reduce complications after a procedure and optimise spinal stenosis surgery recovery.