Qu'est-ce que la fusion spinale?




L'arthrodèse est l'un des types les plus communs de chirurgies de la sténose spinale et est conçu pour aider à stabiliser la colonne vertébrale tout en décompression nerfs spinaux et / ou de la moelle épinière. Cette procédure implique l'utilisation d'un greffon osseux en utilisant os prélevé de l'extérieur dans le corps du patient, (généralement l'os de la hanche), connu comme une autogreffe, ou une allogreffe où osseuse du donneur à partir d'une banque d'os est utilisée.

Ces morceaux d'os sont placés entre vertèbre pour rétablir ou maintenir la hauteur intervertébral et alléger la pression sur les nerfs causées par la sténose spinale. Pour maintenir l'os en place, le chirurgien peut utiliser des vis, tiges, des plaques métalliques ou des cages qui empêchent le greffon osseux de se déplacer hors de la position avant une nouvelle croissance osseuse de la greffe à fusibles osseuse existant dans la colonne vertébrale.

Pourquoi choisir Spinal Fusion?

Cette forme de traitement de la sténose spinale est utile lorsqu'un patient a des symptômes de compression du nerf causée par une maladie dégénérative du disque qui a conduit à une diminution de l'espace entre les vertèbres. Il est également utile pour ceux qui ont le mal de dos et d'autres symptômes de la sténose du canal rachidien, comme la sciatique, causé par le mouvement douloureux entre vertèbre.

Les allogreffes vs. Les autogreffes

Les patients dont les os propre est utilisé tendance à avoir un résultat plus avec succès à partir de la fusion spinale que le corps reconnaît plus facilement ses propres cellules et peut guérir plus vite. Les allogreffes sont également associés à un risque réduit d'infection ainsi que le rejet de la greffe (ce qui peut nécessiter une nouvelle intervention chirurgicale). Dans certains cas, la propre moelle d'une personne peut être de si mauvaise qualité, ou la procédure de récolte trop risqué pour eux, que une allogreffe ou substitut osseux est la meilleure option. Cela peut être le cas pour les personnes atteintes de maladies osseuses qui appauvrissent comme l'ostéopénie.

Ceux qui sont incapables d'avoir une autogreffe et qui subissent une allogreffe exigent habituellement des médicaments immunosuppresseurs pour éviter l'os donneur corps rejetant. L'os est habituellement récoltée à partir de cadavres et peut être ajouté à l'os autogreffe. Ce matériau osseux est généralement raffiné et contenue dans une petite cage qui est positionné et fixé entre vertèbre.

Bien que l'enlèvement de l'os de la hanche (ou ailleurs) pendant une autogreffe signifie que le patient a une incision supplémentaire le risque d'infection ne semble pas être inférieure à autogreffes que allogreffes. Ceci est parce que les médicaments immunosuppresseurs prises pour prévenir le rejet donneur d'os aussi compromettre la capacité du corps à combattre l'infection.

En résumé, allogreffes sont associés avec moins de douleur tandis que les autogreffes sont considérées comme plus fiables et prévisibles.




Substituts osseux synthétiques pour la fusion spinale

Synthetic bone substitutes offer another option for those undergoing spinal stenosis fusion surgery. Ceux-ci peuvent être utiles où l'os disponible est insuffisante pour les grandes procédures de fusion de la colonne vertébrale, où un patient ne peut pas avoir récolté leur propre os, ou si une allogreffe correspondant est indisponible. des substituts de greffe osseuse comprennent la protéine morphogénique osseuse (BMP) ou une matrice d'os déminéralisé (DBM). BMP repose sur des protéines ostéogènes dans le corps, tandis que DBM est un produit fabriqué à base de l'os cortical qui a eu son calcium et le phosphore enlevé.

& Nbsp;

En savoir plus sur la fusion spinale récupération et le pronostic.

What is Spinal Fusion?




Spinal fusion is one of the most common types of spinal stenosis surgeries and is designed to help stabilize the spine whilst decompressing spinal nerves and/or the spinal cord. This procedure involves the use of a bone graft using bone taken from elsewhere in the patient’s body (usually the hip bone), known as an autograft, or an allograft where donor bone from a bone bank is used.

These pieces of bone are positioned between vertebra to restore or maintain intervertebral height and relieve pressure on the nerves caused by spinal stenosis. To hold the bone in place the surgeon may use screws, rods, metal plates or cages which prevent the bone graft from moving out of position before new bone growth fuses the graft to existing bone in the spine.

Why Choose Spinal Fusion?

This form of spinal stenosis treatment is helpful where a patient has symptoms of nerve compression caused by degenerative disc disease that has led to a decrease in the space between vertebra. It is also useful for those with back pain and other symptoms of spinal stenosis, such as sciatica, caused by painful motion between vertebra.

Allografts vs. Autografts

Patients whose own bone is used tend to have a more successfuly outcome from spinal fusion as the body more easily recognizes its own cells and can heal faster. Allografts are also associated with a lower risk of infection as well as rejection of the graft (which may necessitate further surgery). In some cases a person’s own bone may be of such poor quality, or the harvesting procedure too risky for them, that an allograft or bone substitute is the better option. This may be the case for those with bone-depleting diseases like osteopenia.

Those who are unable to have an autograft and who undergo an allograft usually require immunosuppressive drugs to prevent the body rejecting donor bone. The bone is typically harvested from cadavers and may be added to autograft bone. This bony material is usually refined and contained within a small cage that is positioned and secured between vertebra.

Although the removal of bone from the hip (or elsewhere) during an autograft means that the patient has an additional incision the risk of infection does appear to be lower with autografts than allografts. This is because immunosuppressive drugs taken to prevent donor bone rejection also compromise the body’s ability to fight off infection.

In summary, allografts are associated with less pain while autografts are considered more reliable and predictable.




Synthetic Bone Substitutes for Spinal Fusion

Synthetic bone substitutes offer another option for those undergoing spinal stenosis fusion surgery. These can be helpful where insufficient bone is available for larger spinal fusion procedures, where a patient cannot have their own bone harvested, or where a matching allograft is unavailable. Bone graft substitutes include bone morphogenic protein (BMP) or demineralized bone matrix (DBM). BMP relies on bone-forming proteins in the body, while DBM is a manufactured product made from cortical bone that has had its calcium and phosphorus removed.

 

Read more about spinal fusion recovery and prognosis.