Chirurgie sténose lombaire

Chirurgie de la sténose lombaire est la plus courante de la chirurgie du dos pour sténose du canal rachidien comme la plupart des problèmes se produisent dans les régions inférieures de la colonne vertébrale, plutôt que la colonne thoracique ou cervical. Des problèmes peuvent survenir avec les vertèbres, les disques intervertébraux, les joints de facette, et d'autres aspects fonctionnels de la colonne vertébrale, tels que les ligaments ou les muscles spinaux. Si un problème mécanique est présent, tels que la croissance des ostéophytes compression des nerfs rachidiens, il est probable que la chirurgie de la sténose du canal rachidien lombaire sera nécessaire et que peu de relief sera trouvée à partir des options de traitement conservateur.

Sténose lombaire Effets


Des conditions telles que la sciatique peuvent être soulagés par chirurgie de la sténose lombaire, Bien que cette question peut aussi être causée par un problème avec le muscle pyramidal à la cuisse faire une opération au dos inefficace. Il se peut que la chirurgie mini-invasive dos peut soulager la sténose du canal rachidien à travers l'utilisation d'un espaceur intervertébral à restaurer hauteur. Autres chirurgies de la sténose du canal rachidien peut supprimer éperons osseux qui causent nerfs pincés dans la colonne lombaire, et certaines procédures exciser une partie de l'épine dorsale de décompresser la colonne vertébrale.

Chirurgie sténose lombaire pour hernie discale

Où une hernie discale ou bombement provoque la compression du nerf il est probable que traitements conservateurs pour la sténose spinale seront d'abord appliqués et patients ne peuvent être considérés comme des candidats pour la chirurgie de la sténose spinale après plusieurs semaines ou mois d'un tel traitement, qui comprend généralement des analgésiques, médicaments anti-inflammatoires, et la thérapie physique.

Sténose lombaire Fusion

Procédures de fusion rachidienne peut être nécessaire lorsque les disques intervertébraux sont supprimés ou si des parties importantes de l'os ou les ligaments sont excisées pour décompresser la colonne vertébrale. Diverses techniques de fusion de la colonne vertébrale peut être utilisé pour encourager les os à fusionner après chirurgie. Certains patients peuvent avoir une petite portion de l'os transplanté de la hanche à la colonne vertébrale, alors que d'autres peuvent nécessiter des os de donneur ou d'un matériau synthétique d'échafaudage. L'arthrodèse est pas sans risque cependant, comme pour toute chirurgie de la sténose lombaire.

Lumbar Spinal Stenosis Surgery

Lumbar spinal stenosis surgery is the most common of the back surgeries for spinal stenosis as most problems occur in the lower regions of the spine rather than the thoracic or cervical spine. Problems may occur with the vertebrae, the intervertebral discs, the facet joints, and other functional aspects of the spine such as the ligaments or spinal muscles. Where a mechanical issue is present, such as osteophyte growth compressing spinal nerves, it is likely that lumbar spinal stenosis surgery will be necessary and that little relief will be found from conservative treatment options.

Lumbar Spinal Stenosis Effects


Conditions such as sciatica may be relieved through lumbar spinal stenosis surgery, although this issue can also be caused by a problem with the piriformis muscle in the thigh making back surgery ineffective. It may be that minimally invasive back surgery can relieve spinal stenosis through the use of a spacer to restore intervertebral height. Other spinal stenosis surgeries may remove bone spurs that are causing pinched nerves in the lumbar spine, and some procedures excise a portion of the back bone to decompress the spinal column.

Lumbar Spinal Stenosis Surgery for Disc Herniation

Where a herniated or bulging disc is causing nerve compression it is likely that conservative treatments for spinal stenosis will first be applied and patients may only be considered candidates for spinal stenosis surgery after several weeks or months of such treatment which generally includes pain medications, anti-inflammatory drugs, and physical therapy.

Lumbar Spinal Stenosis Fusion

Spinal fusion procedures may be necessary where intervertebral discs are removed or where significant portions of bone or ligaments are excised to decompress the spine. Various spinal fusion techniques can be used to encourage the bones to fuse together after surgery. Some patients may have a small portion of bone transplanted from their hip to their spine, whereas others may require donor bone or a synthetic scaffold material. Spinal fusion is not without risk however, as with any lumbar spinal stenosis surgery.