Sténose foraminale exercices de renforcement


Haut du dos extensible – Tenez-vous droit avec un comptoir plat, table, ou chaise-back à la taille juste au-dessus hauteur de quelques pieds en face de vous. Se pencher en avant à partir des hanches et reposer les mains sur cette surface, en veillant à garder les coudes droits. Détendez-vous dans le mouvement et se rappeler d'expirer lorsque vous vous déplacez dans la position. Autoriser les épaules et le haut du dos pour arrondir et la tête à tomber, comme un chat étirant son dos. Faites ce mouvement lentement et répéter dix fois.

Simple étirement des jambes – Alors que couché sur le dos sur la place du sol les deux pieds écartés de la largeur épaule plat, avec le genoux pliés. Apportez le genou droit vers la poitrine et placer les deux mains juste en dessous du genou pour le soutien. Soulevez la tête sur le sol et maintenir ce tout au long de l'exercice. Puis, tout en exhalant, coup de pied de la jambe droite à droite et mettre le genou gauche vers la poitrine. inhaler, expirez et poursuivre le mouvement en alternant la jambe chaque bâtiment de temps de trois séries de cinq répétitions. Pour ceux qui ont de la difficulté, essayer coups de pied la jambe à un 90 angle de degré plutôt que cela prend un peu de pression sur le dos.

Double Knee-à-Étirement de la poitrine – Bien que se trouvant à l'arrière, mettre les deux genoux à la poitrine et les embrasser pour se détendre la colonne vertébrale. Maintenez la position pendant dix secondes. Cette position n'a pas besoin de multiples répétitions.

& Nbsp;

Double genou à la poitrine Étirer la vidéo


Exercice général pour foraminale sténose

Tout exercice qui améliore la santé cardiovasculaire, aide à l'entretien d'un poids optimal, et ne pas mettre la pression sur le dos ou risque soudaine secousse à l'arrière est généralement très utile pour mal au dos. Exercice à faible impact comme la marche sur un mini-trampoline, rebond doux sur un ballon d'exercice, ou la natation douce (en prenant soin de ne pas fatiguer le cou) peut offrir une valeur thérapeutique aux côtés de marche. Des activités telles que le golf peut aggraver la douleur du nerf sciatique due à une sténose foraminale et dysfonctionnement de l'articulation sacro-iliaque, et le fonctionnement peut mettre des quantités néfastes du stress sur la colonne vertébrale et les muscles de la colonne vertébrale. Clairement, des activités telles que la lutte, les sports de contact, ou les activités d'endurance sont à éviter sauf autorisation donnée par un médecin qualifié. Le vélo comme un exercice pour sténose foraminale peut aider à soulager la douleur de la colonne vertébrale lombaire, mais pourrait également contribuer aux problèmes musculaires dans le dos, particulièrement si mauvaise posture est adoptée au cours de l'activité.

Foraminal Stenosis Strengthening Exercises


Upper Back Stretch – Stand up straight with a flat counter top, table, or chair-back at just above waist-height a few feet in front of you. Lean forward from the hips and rest the hands on this surface, making sure to keep the elbows straight. Relax into the movement and remember to exhale as you move into the position. Allow the shoulders and upper back to round and the head to drop, like a cat stretching its back. Do this movement slowly and repeat ten times.

Single Leg Stretch – Whilst lying on the back on the floor place both feet flat shoulder width apart, with the knees bent. Bring the right knee to the chest and place both hands just below the knee for support. Lift the head off the floor and maintain this throughout the exercise. Then, whilst exhaling, kick the right leg out straight and bring the left knee to the chest. inhale, exhale and continue the movement by alternating the leg each time building to three sets of five repetitions. For those who have difficulty, try kicking the leg at a 90 degree angle instead as this takes some of the pressure off the back.

Double Knee-to-Chest Stretch – Whilst lying on the back, bring both knees to the chest and hug them to relax the spine. Hold the position for ten seconds. This position does not need multiple repetitions.

 

Double Knee to Chest Stretch Video


General Exercise for Foraminal Stenosis

Any exercise that improves cardiovascular health, helps with maintenance of an optimal weight, and does not put pressure on the back or risk sudden jolting to the back is usually quite helpful for back pain. Low impact exercise such as marching on a mini-trampoline, gentle bouncing on an exercise ball, or gentle swimming (taking care not to strain the neck) can offer therapeutic value alongside walking. Activities such as golf can exacerbate sciatic nerve pain due to foraminal stenosis and sacroiliac joint dysfunction, and running can put damaging amounts of stress on the spine and the spinal muscles. Clearly, activities such as wrestling, contact sports, or endurance activities are to be avoided unless given clearance by a qualified physician. Cycling as an exercise for foraminal stenosis may help to relieve the pain in the lumbar spine, but could also contribute to muscular issues in the back, particularly if poor posture is adopted during the activity.