Sténose spinale symptômes sciatique

La sciatique peut être un symptôme sténose spinale (ainsi que d'une indication de problèmes avec le muscle pyramidal dans la cuisse) et est généralement soulagée par la flexion vers l'avant, séance, ou couché. Un signe de diagnostic commun de la sciatique est dite ‘panier syndrome‘ comme souffrant éprouvent souvent soulagement quand poussant un chariot dans l'épicerie que le mouvement vers l'avant ouvre les espaces dans la colonne lombaire, libérer les nerfs coincés. Les patients peuvent devenir plus sédentaire en raison de la sciatique, peuvent développer des problèmes de posture de se pencher continuellement en avant pour soulager la douleur, et pourrait développer d'autres conditions de santé en raison de l'inactivité, peur de la douleur, ou la progression de la réduction de la colonne vertébrale. Médicaments anti-inflammatoires analgésiques ne sont généralement pas utile pour la sténose spinale comme il est la physique (mécanique) compression des nerfs rachidiens qui est responsable de la douleur au lieu de l'inflammation.

Sténose spinale Nerve Damage

Symptômes de la sténose spinale peut inclure une douleur sourde sévère dans le bas du dos (rachis lombaire) ou vers le bas des fesses et le dos des cuisses avec douleur généralement aggravée par la marche. Où lésions nerveuses se produit la douleur peut se développer en un engourdissement et / ou faiblesse dans les jambes ou le dos (ou dans les bras en cas de sténose cervicale est présent).
Paresthésie est un autre symptôme de la sténose spinale chez les patients souffrant d'une sensation de picotement ou «épingles et aiguilles’ comme il est parfois appelé. Cette sensation peut être déclenché par de longues périodes debout, et des activités telles que le yoga ou étirement où la colonne vertébrale inférieure est coudée vers l'arrière ou vers l'avant du cou. Prendre soin d'effectuer uniquement des remonte appropriées pour la sciatique et une sténose spinale est important afin de ne pas aggraver les lésions nerveuses. Les patients peuvent trouver que l'endurance réduite ou endurance est un autre symptôme de la sténose spinale qui devient progressivement pire que la compression du nerf continue.



Sténose du canal rachidien et l'inflammation

Où soulagement de la douleur est vécue utilisation des AINS, ou même des injections de cortisone dans la zone, cela indique généralement l'inflammation comme la cause des symptômes de la sténose spinale plutôt que d'une obstruction physique tels que la croissance des ostéophytes, calcification du ligament, ou une hernie discale. Un état inflammatoire chronique entraînant une sténose peuvent nécessiter un traitement médicamenteux de la douleur à long terme et le traitement anti-inflammatoire, mais la plupart des cas d'inflammation aiguë d'apparition sera tout simplement se calmer avec le temps et l'absence de symptômes de la colonne vertébrale stensosis restera. Des données récentes suggèrent que les injections épidurales de stéroïdes pour soulager l'inflammation causant la sciatique et d'autres problèmes de dos poussent les patients avec une risque plus élevé de fracture vertébrale les médicaments stéroïdes affectent négativement la minéralisation de l'os. Dans certains cas, il est possible de réduire les symptômes de la sténose spinale en corrigeant des problèmes de posture, mais certains cas nécessitent une chirurgie au dos pour éliminer l'obstruction de la colonne vertébrale qui est à l'origine du nerf pincé(s).
Informations connexes:
Spinal symptômes sténose
Spinal symptômes et traitement Sténose

Spinal Stenosis Symptoms Sciatica

Sciatica can be a spinal stenosis symptom (as well as an indication of problems with the piriformis muscle in the thigh) and is commonly relieved by bending forwards, sitting, or lying down. One common diagnostic sign of sciatica is so-called ‘shopping cart syndrome‘ as sufferers frequently experience relief when pushing a cart in the grocery store as the forward motion opens up the spaces in the lumbar spine, freeing the trapped nerves. Patients may become more sedentary due to sciatica, may develop postural problems from continually leaning forward to relieve pain, and could develop other health conditions due to inactivity, fear of pain, or progression of the narrowing of the spine. Analgesic anti-inflammatory medications are not usually helpful for spinal stenosis as it is the physical (mechanical) compression of the spinal nerves which is responsible for the pain rather than inflammation.

Spinal Stenosis Nerve Damage

Spinal stenosis symptoms may include a severe aching pain in the lower back (lumbar spine) or down the buttocks and backs of the thighs with pain usually aggravated by walking. Where nerve damage occurs the pain may develop into a numbness and/or weakness in the legs or back (or in the arms if cervical spinal stenosis is present).
Paraesthesia is another symptom of spinal stenosis with patients suffering from a tingling sensation or ‘pins and needles’ as it is sometimes referred to. This sensation may be triggered by long periods of standing, and activities such as yoga or stretching where the lower spine is bent backwards or the neck forwards. Taking care to only carry out appropriate back stretches for sciatica and spinal stenosis is important so as not to exacerbate nerve damage. Patients may find that reduced stamina or endurance is another spinal stenosis symptom that becomes progressively worse as the nerve compression continues.



Spinal Stenosis and Inflammation

Where pain-relief is experienced using NSAIDs, or even cortisone injections into the area, this usually indicates inflammation as the cause of spinal stenosis symptoms rather than a physical obstruction such as osteophyte growth, ligament calcification, or disc herniation. A chronic inflammatory condition causing spinal stenosis may require long-term pain medication and anti-inflammatory treatment but most cases of acute-onset inflammation will simply subside over time and no spinal stensosis symptoms will remain. Recent evidence suggests that epidural steroid injections to relieve inflammation causing sciatica and other back problems leaves patients with a higher risk of spinal fracture as the steroid medications adversely affect the mineralization of bone. In some cases it is possible to reduce spinal stenosis symptoms by correcting postural problems, but some cases require back surgery to remove the obstruction in the spine which is causing the pinched nerve(s).
Related Information:
Spinal Stenosis Symptoms
Spinal Stenosis Symptoms and Treatment